Communiqué n°4 du 19/07/2017

De plus en plus de gens s’intéressent au jeu en ce moment. C’est pourquoi il est si difficile de surprendre quelqu’un avec des jeux simples sans bonus ni prix dans un casino. Le fait est que les nombreux joueurs des différents pays ont soif de billets gratuits. Bien sûr, chaque joueur a ses favoris parmi les jeux, mais cela ne signifie pas qu’ils ne sont pas prêts à essayer quelque chose de nouveau à chaque fois. Donc, je ne peux pas m’empêcher de vous recommander l’un des sites Web les plus populaires sur Internet – free spin no deposit. Vous pouvez choisir comment jouer: ordinateur portable ou smartphone, les deux sont acceptables. Le design élégant ainsi que vif et original ne jouent pas un rôle moins important dans le site. N’oubliez pas de comparer ce site avec vos demandes et souhaits personnels.

Plusieurs adhérents nous ont contactés pour nous faire part de rumeurs et d’informations qui circuleraient sur les modalités d’application des textes parus et réglementant l’ostéopathie animale.

Nous réaffirmons le fait qu’aucune information officielle n’a été à ce jour transmise par le CNOV.

Cependant, le Président du CNOV a nommé un Comité consultatif composé de 12 membres. Celui-ci regroupe des représentants du Ministère de l’Agriculture, d’organisations Vétérinaires ainsi que des représentants des ostéopathes animaliers de l’UOA, du SPOAE, de l’IPOAM, de l’OAE et de la Fédéoa.

Ce comité qui se réunira dès la fin Août aura pour mission d’envisager les modalités d’application des textes en concertation et sous la présidence du Président du CNOV.

Nous vous informons que des informations importantes concernant la mise en place des épreuves seront transmises par le CNOV aux environs du 15 Aout.

Si l’UOA se réjouit de pouvoir participer à ce comité de pilotage qui traduit une réelle volonté de collaboration, elle maintient ses positions sur les demandes claires qu’elle a pu adresser au Ministère de l’Agriculture et dont nous vous faisions état dans le communiqué n°3.

Nous restons persuadés que notre cohésion reste notre meilleure arme et sommes déterminés à continuer à œuvrer pour l’émergence de notre profession reconnue comme telle.

Nous vous tiendrons bien sur informés.

D’ici là, nous vous souhaitons en bel été.

 

François Lécuyer Gemeline

Président de l’UOA,

Ostéopathe Animalier

 

Document complémentaire :

COMMUNIQUE4-19.07.2017.pdf